Diagnostic

Réalisez le diagnostic afin d’évaluer vos forces et vos pistes de progression en matière de performance commerciale.

Le diagnostic de performance marketing-vente se révèle un instrument précieux pour les dirigeants décidés à ...

... tendre vers l’excellence commerciale.

Ce diagnostic qui vous est offert s’effectue sans rendez-vous, il est totalement confidentiel et sans engagement.

Lorsque vous l'aurez renseigné, PO — Consulting vous offre un entretien de trois heures avec un consultant Mercuri Business Partners, pour identifier vos leviers de performance prioritaires.

Le rapport de synthèse du diagnostic de performance marketing vente que nous vous livrerons s’appuie sur des réponses que vous avez saisies en ligne. Les commentaires et les recommandations qui en découlent sont donc directement liés à la teneur de celles-ci. 
Votre consultant vous aidera à interpréter correctement les résultats. Un complément d’analyse chiffrée intitulé : « Audit de vos potentiels de croissance » permettra une validation des pistes d’action, si vous le souhaitez.

Ce document de 23 pages est structuré avec :

  • dans un premier temps une vision globale de vos indicateurs de performance,
  • puis une synthèse par levier et une analyse détaillée par question.

Le rendez-vous de restitution vous permettra d'obtenir nos recommandations et priorités d'actions. Les notes par indicateur sont issues des croisements de différentes questions. La zone rouge est une zone de dysfonctionnement, la zone orange, une zone de vigilance, la zone verte, une zone de force.